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    7 techniques pour arrêter les angoisses nocturnes

    Une angoisse nocturne se manifeste généralement en début de nuit, après l’endormissement. Lorsque vous vous réveillez votre estomac est noué et des pensées angoissantes vous assaillent. Voici 7 techniques pour arrêter définitivement les angoisses nocturnes !

    4 techniques pour gérer une crise d’angoisse

    Une crise d’angoisse est un sentiment de perte de contrôle, le corps se met en alerte sans raison apparente. Le cœur bat plus vite, plus fort, avec la sensation de vertiges, de frissons et de malaise. La crise dure quelques minutes mais peut aller jusqu’à 30 minutes. Voici comment gérer celle-ci de manière naturelle !

    Comment utiliser la loi d’attraction ?

    La loi de l’attraction fait partie de notre vie au quotidien. Elle est basée sur un principe reconnue en physique quantique : nos pensées façonnent la réalité. Voici la définition de celle-ci ainsi que quelques astuces pour l’appliquer au quotidien !

    13 Étapes pour enfin attirer la chance

    Avoir de la chance tout de suite et sans rien faire, cela relève des caprices de Dame Fortune (et c’est hors de notre portée). Voici les 13 étapes pour attirer la chance.

    15 Astuces pour reprendre confiance en soi

    Voici les 15 astuces d’Elodie Mourrain pour vous aider à retrouver confiance en vous ! Reprendre confiance en soi est le pallier indispensable pour avoir la vie de vos rêves !

    11 astuces pour bien dormir et retrouver le sommeil

    Combien de fois nous retournons-nous dans le lit pendant la nuit : angoisses nocturnes, un bruit nous dérange, il fait trop chaud, nous réfléchissons trop, les problèmes de la journée nous tracassent. Comment faire pour passer au-delà de tous ces soucis et...

    La Neuroplasticité

    La Neuroplasticité, vous connaissez ? Découvrez la définition et l’explication détaillé de ce mécanisme de modification du cerveau !