Comment tomber enceinte avec la loi d’attraction ?

  • par Elodie Mourrain
  • 13 nov., 2017
Comment tomber enceinte avec la loi d'attraction

Vous avez entendu parler de la loi d’attraction , et vous ne vous imaginiez pas que cela pourrait vous aider dans votre démarche pour avoir un bébé. Pourtant c’est une solution efficace pour réussir à tomber enceinte rapidement.

Un acte de foi

Et si l’univers s’apparentait à un dieu auquel nous faisons confiance en lui formulant une demande sincère pour tomber enceinte, comme le faisaient les femmes de générations antérieures dans leurs prières. Celles-ci demandaient à tomber enceinte et remerciaient dieu qui pour elles avait exaucé leur souhait. 

La loi de l’attraction peut se comparer à cela, puisqu’il s’agit d’un acte de foi, d’amour et de gratitude envers l’univers .

La synchronicité 

La loi de l’attraction, c’est aussi une affaire de synchronicité . Vous avez déjà remarqué que vous recevez soudain des nouvelles d’une personne à laquelle vous avez pensé dans les heures ou les jours précédents, alors que cela faisait un moment que vous n’en aviez pas ?

Vous avez sûrement remarqué que vous attirez des choses auxquelles vous pensez. Souvent nous croyons que ce sont de simples coïncidences. Il s’agit en fait d’une synchronicité avec cette chose, cette personne. Vous avez envoyé une vibration à l’univers par le biais de la pensée et cela vous est revenu, comme matérialisé.

Les pensées positives

Une femme souhaitant tomber enceinte va sûrement croiser de jeunes mamans avec leur bébé, voir des poussettes partout, c’est un début mais cela ne suffit pas pour tomber enceinte. Des pensées positives vont aider.

Cela passe par l’amour , vous aimez cette femme et son enfant sur le banc du parc, vous aimez ses gestes, sa vie de maman.

Depuis votre vision extérieure, vous allez formuler à l’intérieur de vous une intention positive à travers vos pensées. Le champ magnétique est alors créé. Mais il doit être positif, pour cela vous devez éliminer vos peurs, vos croyances qui vous empêcheraient de tomber enceinte. 

Surtout vous devez aimer et non jalouser ces femmes enceintes ou ce couple avec leur bébé. Vous devez aussi aimer votre futur bébé , lui écrire. Vous pouvez aussi vous occuper d’enfants d’amis.

Sachez repérer le champ magnétique et si vous le percevez comme négatif, changez-le. C’est simple, repérez ce que vous attirez. C’est la même chose avec l’argent , si vous ne voyez que des personnes dans le manque, c’est que vous êtes dans le négatif. 

Dans le cas de la maternité, si vous rencontrez des personnes qui ont fait une fausse couche, alors vous pouvez en déduire que votre champ magnétique est négatif . Au contraire si vous voyez des événements positifs, comme une mère heureuse avec son enfant, une famille aimante, vous pouvez vous assurez que vous avez un champ magnétique positif que vous devez maintenir.

Cette synchronicité va se manifester si vous vous préparez à l’obtenir, si vous êtes positive et si vous mentalisez votre grossesse. Un conseil n’en parlez pas à tout le monde, seulement aux personnes qui vont être positives sur le sujet. Certaines personnes peuvent être jalouses et négatives, évitez de leur parler de votre préparation et de votre souhait.

Choyez et préparez votre corps

Dans votre démarche qui favorisera une grossesse, commencez par prendre soin de votre corps , acceptez que celui-ci va changer pour que le fœtus se développe. Préparez-le à recevoir la vie, à faire de la place pour accueillir un embryon. Parlez lui, dites-lui que vous souhaitez recevoir un enfant en vous.

La méditation avec un body scan 

C'est une méthode qui a fait ses preuves. Cela consiste à scanner chaque partie de votre corps, ressentir où sont installées vos tensions ou blocages, et leur envoyer de l’amour. Le but est que votre corps soit détendu pour favoriser le processus.

De même, vous pouvez gagner en positivité en vous conditionnant. Recherchez l’équilibre, relâchez vos tensions, prenez un bain régulièrement et chouchoutez-vous.

Comme vous le savez l’alimentation joue un rôle primordial et a une influence sur les problèmes de stérilité, la régularité du cycle menstruel. Alors pensez à recourir à une alimentation qui vous aidera à gagner en énergie. 

Votre mental et votre corps seront alors dans la capacité de vous apporter ce que vous voulez, vous serez dans une bonne condition pour envoyer une vibration à l’univers en cohérence avec un état physique vous préparant à la grossesse.

Quel régime alimentaire adopter ? 

Selon une étude réalisée par des chercheurs de la Harvard School of Public Health à Boston, la fertilité est favorisée par les fibres contenues dans le pain, les pâtes et riz complets, les légumes, les protéines végétales avec les petits pois, lentilles, amandes et soja, les produits laitiers entiers. 

Il faut éviter les produits allégés qui ne favorisent pas l’ovulation. Vous devez aussi limiter les protéines animales (viandes, œufs…), les acides gras trans, les produits industriels, et le sucre. 

Choisissez les glucides complets comme les pâtes et le riz. 

Augmentez votre apport en fer avec les poissons, sardines, thon, hareng, haricots blancs, lentilles, pois chiches et bien sûr avec les vitamines des fruits, des épinards, du cresson, du pissenlit, de la mâche, des noix.

Inspirez-vous de témoignages

Lisez des témoignages de femmes qui n’arrivaient pas à tomber enceinte et y sont arrivées grâce à leur croyance et leur détermination, celles qui savent qu’elles l’ont obtenu grâce à la loi de l’attraction et vous expliquent comment procéder. Vous allez recevoir des informations positives qui vont vous aider dans votre démarche.

La visualisation

Vous pouvez vous aider du vision board , ce tableau d’images vous aidant à visualiser et formuler votre intention de tomber enceinte. L’association de mots aux images ou photos que vous allez coller sur votre tableau renforce la mise en conscience de votre objectif. 

Vous devez également ressentir de l’amour pour ces images, comme celle d’un bébé représentant votre souhait. Ne perdez pas patience surtout, dans l’univers le temps n’existe pas, ne vous stressez pas et gardez confiance . Il est conseillé de regarder votre tableau tous les jours pour que cela fonctionne.

Par la visualisation vous pouvez vous imaginez enceinte, voir votre ventre s’arrondir, grossir. Le dessin est une méthode avérée pour vous représenter votre future grossesse. Soyez précise, vous pouvez noter le nombre de kilos pris par mois. Le dessin du fœtus, la représentation d’un bébé garçon ou fille sont aussi des moyens d’obtenir ce que vous voulez.

La gratitude est indispensable, remerciez l’univers même si cela ne s’est pas encore produit, faites comme si. Vous obtiendrez de lui ce que vous attendez au fond de vous : tomber enceinte.

Les affirmations positives

avoir un enfant grâce aux affirmations positives

« J’ai confiance en moi et en l’univers », c’est la toute première phrase à se répéter chaque jour car vous allez vous motiver. C’est avec l’habitude que vous intégrez ces affirmations. Essayez de formuler vos propres pensées positives, celles qui vous donnent réellement confiance pour tomber enceinte. 

« J’aime mon corps et le respecte » est aussi une phrase puissante que vous devez utiliser tous les jours. Cette phrase est d’ailleurs utile pour tout le monde car nous devons apprendre à respecter notre corps pour qu’il soit en bonne santé.

Vous pouvez vous aider de listes ou de vidéos tel que les vidéos Attractiv'Movies .

Toutefois il est utile de les formuler selon votre propre vocabulaire , dans la mesure où la phrase est affirmative, positive, au présent, et concise. Il vaut mieux utiliser les verbes être, sentir, faire plutôt que vouloir, devoir. Vous pouvez les écrire dans un carnet et les garder avec vous pour les lire quand vous avez un moment (dans les transports, chez vous avant de dormir ou pendant une pause au travail). 

Elles vont avec le temps faire partie de votre dialogue intérieur . Vous pouvez aussi les enregistrer et les écouter pour vous en imprégner.

Soyez attentive au ressenti qui vient ensuite. Vous pourrez ainsi faire comme si vous viviez cette grossesse et la ressentiez dans votre corps.

Vous pouvez intégrer ces affirmations à vos rituels quotidiens, pendant le brossage des dents, dans un lieu précis, la salle de bains par exemple. 21 jours sont nécessaires pour intégrer une idée donc essayez de pratiquer ces affirmations sur 3 semaines. Elles vont devenir des croyances.

Commencez avec 2-3 affirmations , puis vous pourrez ensuite en ajouter selon la liste que vous aurez faite au préalable.

Si une affirmation vous apporte un ressenti négatif, ne continuez pas avec celle-ci, ce serait contre-productif. Faites attention aux faces cachées des affirmations , qui peuvent faire ressortir un doute, une critique personnelle, une peur, identifiez-les et renforcez vos croyances positives avec vos affirmations.

Un travail intérieur

Essayez de vous apaiser et de vous concentrer sur les phrases que vous allez lire au départ. C’est un travail intérieur que vous faites par la même occasion, vous allez y arriver en étant consciente de vos peurs et croyances négatives tout en reformulant pour vous imprégner de votre intention qui elle, est positive. 

Cela deviendra une évidence pour vous. Et surtout ressentez l’amour, la joie et projetez-vous. Imaginez votre ventre qui grossit, il faut aussi accepter cette condition pour augmenter vos chances de tomber enceinte .

Le lâcher-prise va vous aider lorsque vous écartez vos inquiétudes. Il en est de même pour votre partenaire. Soyez convaincu(s) que vous allez y arriver. Faites confiance en l’univers pour vous apporter cet enfant au bon moment.

La meilleure période pour tomber enceinte

Vous devez vous donner toutes les chances et l’univers vous aidera.

Vous le savez sûrement déjà mais si vous souhaitez mettre tous les atouts de votre côté : l'ovulation a lieu autour du 14e jour sur un cycle de 28 jours, ou du 21e jour pour un cycle de 35 jours . La fécondité sera favorisée dans les 2 jours avant et après l’ovulation.

Si vous prenez un médicament, vérifiez avec votre médecin que cela ne va pas agir sur l’ovulation. Pensez à la fréquence de rapports , même si cela peut paraitre évident, cela va augmenter votre chance de tomber enceinte.

Tous ces conseils centrés sur votre intérieur, vos vibrations et votre bien-être vont vous aider si vous essayez de tomber enceinte à 40 ans ou si vous connaissez des problèmes pour mener à bien une grossesse. Alors croyez en vous et demandez de l’aide à l’univers, celui-ci vous le rendra.

Essayez les vidéos Attractiv'Movies

Si vous souhaitez utiliser toutes ces techniques réunies en une vidéo, j'ai composé pour vous la vidéo  "J'ai un bébé" .

D'une durée de 90 secondes, il faudra simplement la visionner matin et soir . Pourquoi ? Car la répétition de celle-ci va reprogrammer votre inconscient afin qu'il accepte votre futur enfant et favorise sa conception. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les vidéos Attractiv'Movies je vous explique tout ici !

Si vous souhaitez essayer celle-ci, rien de plus simple. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous et vous laisser guider :)
vidéo
Elodie Mourrain

Auteur de deux livres à succès, formée à la PNL et au Bio décodage par Christian Flèche, à la Sophro-relaxation et à la Psycho généalogie par l’Institut Cassiopée, au Reiki et à l’intuition. Elodie transmet désormais son expérience afin de participer au développement de votre bien-être personnel. En savoir plus...

Recevez gratuitement la vidéo : 

« J’ai de la chance »
 
en vous inscrivant ici ! 

Apprenez à utiliser la loi d'attraction pour attirer la chance !


ARTICLES RÉCENTS

Blog

par Elodie Mourrain 01 déc., 2017

Comment attirer l’amour dans sa vie ?  C’est une question que beaucoup de personnes se posent.

Vous êtes célibataire depuis peu ou depuis un moment déjà et vous souhaitez trouver l’amour, rencontrer l’homme avec qui partager votre vie. Ou vous avez en tête une personne spécifique. La loi de l’attraction peut vous aider dans ces deux cas de figure.

Bien entendu, il ne suffit pas de dire que vous voulez attirer l’amour d’un homme ou d'une femme pour que cela vous tombe dessus comme par miracle. Vous allez devoir faire vous-même un travail pour obtenir des résultats et susciter l’attraction amoureuse . Rassurez-vous ce travail n’est pas pénible mais c’est un entrainement du quotidien.

par Elodie Mourrain 13 nov., 2017

Vous avez entendu parler de la loi d’attraction , et vous ne vous imaginiez pas que cela pourrait vous aider dans votre démarche pour avoir un bébé. Pourtant c’est une solution efficace pour réussir à tomber enceinte rapidement.

par Elodie Mourrain 17 oct., 2017

On dit souvent que notre société est malade, le stress est le mal du siècle , de plus en plus de gens ont des cancers. On cherche des coupables, comme l’alimentation, la pollution, le stress, la génétique… Oui il existe différents facteurs causant des maladies dont le cancer qui semble se répandre comme une épidémie. Malgré les progrès de la médecine, les maladies sont bien trop présentes dans nos vies. Et cela nous fait peur.

Voici comment rester en bonne santé grâce à la loi d'attraction !

par Elodie Mourrain 27 sept., 2017

Vous recherchez des astuces pour maigrir facilement après avoir tout essayé : séances de fitness intensives, remèdes de grand-mère comme le jus de citron tous les matins. Vous avez payé une certaine somme pour un programme vous promettant monts et merveilles avec une perte de poids rapide et facile ?

Malgré tous ces efforts, et même après une perte de 5 kilos , l’effet rebond vous a rattrapé(e) et vous les avez repris très vite ?

Vous recherchez un programme minceur gratuit ?

par Elodie Mourrain 07 sept., 2017

La Loi de l’Attraction est un concept hybride à mi-chemin entre une posture intellectuelle et une véritable méthode pratique permettant de parvenir à un résultat bien défini. Les principes sur lesquels cette loi se fonde suscitent généralement un certain étonnement, en particulier lorsqu’il est question d’ attirer l’argent , la réussite ou plus généralement, tout ce que nous sommes théoriquement en mesure de désirer...

Comment attirer l'argent grâce à ce principe ? La démarche est d’une simplicité déconcertante : il suffit de se persuader que nous possédons déjà ce que nous désirons pour l’attirer à nous.

Selon cette Loi, les effets sont capables à une certaine échelle de se substituer aux causes. Ainsi, le simple fait de se sentir prospère ici et maintenant est un moyen direct de faire venir à soi davantage de prospérité. Bien au-delà d’une considération mystique questionnable sur les vibrations ou le fait d’entrer en résonance avec ses objectifs, c’est avant tout une question de discipline intellectuelle qui entre ici en jeu.

Ce résumé théorique est naturellement simplifié et les objections sont d’emblée prévisibles : vouloir attirer la richesse signifie a priori l’existence d’un problème d’argent en amont. Or, comment se sentir riche lorsque l’on traverse une période difficile financièrement ?

Il n'y a malheureusement pas de formule magique pour avoir de l'argent . La réponse ne va pas forcément de soi et c’est ce qui fait toute la subtilité de la Loi de l’Attraction : il ne s’agit pas d’un manuel à suivre à la lettre. La méthode ne consiste donc pas à se répéter mécaniquement que l’on se sent fortuné quand ce n’est pas encore le cas. Le cœur de l’idée - et c’est véritablement la seule difficulté inhérente à la démarche – c’est de parvenir à s’en persuader intimement et sincèrement. C’est à cette seule condition que l’Attraction offre des résultats significatifs.

Une fois que nous avons identifié la principale difficulté de cette approche, voici quelques astuces pour la dépasser et profiter de ce formidable outil qu’est la Loi de l’Attraction . Comprenez que ces conseils ne sont que des pistes pour vous aider à saisir les grandes lignes du principe. Les méthodes qui fonctionneront le mieux pour vous sont bien évidemment celles que vous élaborerez par vous-même en prenant en considération le caractère subjectif de votre propre force d’auto-persuasion .

Plus de posts
Elodie Mourrain

Auteur de deux livres à succès, formée à la PNL et au Bio décodage par Christian Flèche, à la Sophro-relaxation et à la Psycho généalogie par l’Institut Cassiopée, au Reiki et à l’intuition. Elodie transmet désormais son expérience afin de participer au développement de votre bien-être personnel.

Blog

par Elodie Mourrain 01 déc., 2017

Comment attirer l’amour dans sa vie ?  C’est une question que beaucoup de personnes se posent.

Vous êtes célibataire depuis peu ou depuis un moment déjà et vous souhaitez trouver l’amour, rencontrer l’homme avec qui partager votre vie. Ou vous avez en tête une personne spécifique. La loi de l’attraction peut vous aider dans ces deux cas de figure.

Bien entendu, il ne suffit pas de dire que vous voulez attirer l’amour d’un homme ou d'une femme pour que cela vous tombe dessus comme par miracle. Vous allez devoir faire vous-même un travail pour obtenir des résultats et susciter l’attraction amoureuse . Rassurez-vous ce travail n’est pas pénible mais c’est un entrainement du quotidien.

par Elodie Mourrain 13 nov., 2017

Vous avez entendu parler de la loi d’attraction , et vous ne vous imaginiez pas que cela pourrait vous aider dans votre démarche pour avoir un bébé. Pourtant c’est une solution efficace pour réussir à tomber enceinte rapidement.

par Elodie Mourrain 17 oct., 2017

On dit souvent que notre société est malade, le stress est le mal du siècle , de plus en plus de gens ont des cancers. On cherche des coupables, comme l’alimentation, la pollution, le stress, la génétique… Oui il existe différents facteurs causant des maladies dont le cancer qui semble se répandre comme une épidémie. Malgré les progrès de la médecine, les maladies sont bien trop présentes dans nos vies. Et cela nous fait peur.

Voici comment rester en bonne santé grâce à la loi d'attraction !

par Elodie Mourrain 27 sept., 2017

Vous recherchez des astuces pour maigrir facilement après avoir tout essayé : séances de fitness intensives, remèdes de grand-mère comme le jus de citron tous les matins. Vous avez payé une certaine somme pour un programme vous promettant monts et merveilles avec une perte de poids rapide et facile ?

Malgré tous ces efforts, et même après une perte de 5 kilos , l’effet rebond vous a rattrapé(e) et vous les avez repris très vite ?

Vous recherchez un programme minceur gratuit ?

par Elodie Mourrain 07 sept., 2017

La Loi de l’Attraction est un concept hybride à mi-chemin entre une posture intellectuelle et une véritable méthode pratique permettant de parvenir à un résultat bien défini. Les principes sur lesquels cette loi se fonde suscitent généralement un certain étonnement, en particulier lorsqu’il est question d’ attirer l’argent , la réussite ou plus généralement, tout ce que nous sommes théoriquement en mesure de désirer...

Comment attirer l'argent grâce à ce principe ? La démarche est d’une simplicité déconcertante : il suffit de se persuader que nous possédons déjà ce que nous désirons pour l’attirer à nous.

Selon cette Loi, les effets sont capables à une certaine échelle de se substituer aux causes. Ainsi, le simple fait de se sentir prospère ici et maintenant est un moyen direct de faire venir à soi davantage de prospérité. Bien au-delà d’une considération mystique questionnable sur les vibrations ou le fait d’entrer en résonance avec ses objectifs, c’est avant tout une question de discipline intellectuelle qui entre ici en jeu.

Ce résumé théorique est naturellement simplifié et les objections sont d’emblée prévisibles : vouloir attirer la richesse signifie a priori l’existence d’un problème d’argent en amont. Or, comment se sentir riche lorsque l’on traverse une période difficile financièrement ?

Il n'y a malheureusement pas de formule magique pour avoir de l'argent . La réponse ne va pas forcément de soi et c’est ce qui fait toute la subtilité de la Loi de l’Attraction : il ne s’agit pas d’un manuel à suivre à la lettre. La méthode ne consiste donc pas à se répéter mécaniquement que l’on se sent fortuné quand ce n’est pas encore le cas. Le cœur de l’idée - et c’est véritablement la seule difficulté inhérente à la démarche – c’est de parvenir à s’en persuader intimement et sincèrement. C’est à cette seule condition que l’Attraction offre des résultats significatifs.

Une fois que nous avons identifié la principale difficulté de cette approche, voici quelques astuces pour la dépasser et profiter de ce formidable outil qu’est la Loi de l’Attraction . Comprenez que ces conseils ne sont que des pistes pour vous aider à saisir les grandes lignes du principe. Les méthodes qui fonctionneront le mieux pour vous sont bien évidemment celles que vous élaborerez par vous-même en prenant en considération le caractère subjectif de votre propre force d’auto-persuasion .

par Elodie Mourrain 29 août, 2017

Avoir de la chance tout de suite et sans rien faire, cela relève des caprices de Dame Fortune et c’est hors de notre portée. Si nous cherchons comment   provoquer la chance immédiatement, le résultat sera toujours décevant.

C’est en se préparant à être chanceux que l’on trouve comment avoir de la chance . Il faut donc oublier au plus vite cette idée reçue selon laquelle les coups de chance sont strictement dépendants du seul hasard. Admettre que le long terme est tout aussi important que le quotidien c’est déjà la moitié du travail pour devenir un véritable veinard.

par Elodie Mourrain 24 août, 2017
Il est difficile de gérer son stress dans certaines situations : Prise de parole en public , entretien d'embauche, examens.. etc. Le stress est souvent du à un manque de confiance en soi , parfois la fatigue et le manque de sommeil nous rendent vulnérables. C'est pourquoi il est important de reprendre le contrôle de soi rapidement, avant que celui-ci ne prenne le dessus et nous empêche de vivre au quotidien et vous dirige vers la dépression ! Voici donc les 20 astuces d'Elodie Mourrain pour apprendre à lutter contre le stress !
par Elodie Mourrain 16 août, 2017
Vous pensiez que devenir un grand orateur était réservé à un petit nombre de personnes  ? Que Malcom X ou Steve Jobs étaient nés avec cette facilité à parler en public ? Ce n'est malheureusement pas le cas. Mais j'ai une bonne nouvelle : Vous pouvez également devenir de grands orateur ! Pour cela, il vous faudra bien sûr de l'entrainement, avoir confiance en vous , mais aussi suivre ces 10 techniques qui vous aideront à vous exprimer devant du monde sans aucune appréhension !
par Elodie Mourrain 03 août, 2017
Le manque de confiance en soi est un grand frein dans la vie de tous les jours : Prendre la parole en public devient impossible, trouver l'amour difficile, entreprendre devient insurmontable, la vie professionnelle et sociale est un vrai cauchemar ! Comment reprendre confiance en soi ? Voici les 14 étapes qui vous permettrons de reprendre le contrôle de votre vie
par Elodie Mourrain 01 août, 2017
Combien de fois nous retournons-nous dans le lit pendant la nuit : un bruit nous dérange, il fait trop chaud, nous réfléchissons trop, les problèmes de la journée nous tracassent. Comment faire pour passer au-delà de tous ces soucis et enfin retrouver le sommeil de notre enfance ? Voici pour vous notre top 11 des astuce pour bien dormir !
Plus de posts
Share by: