Comment attirer l’amour dans sa vie ?

C’est une question que beaucoup de personnes se posent.

Vous êtes célibataire depuis peu ou depuis un moment déjà et vous souhaitez trouver l’amour, rencontrer l’homme avec qui partager votre vie. Ou vous avez en tête une personne spécifique. La loi de l’attraction peut vous aider dans ces deux cas de figure.

Bien entendu, il ne suffit pas de dire que vous voulez attirer l’amour d’un homme ou d’une femme pour que cela vous tombe dessus comme par miracle. Vous allez devoir faire vous-même un travail pour obtenir des résultats et susciter l’attraction amoureuse . Rassurez-vous ce travail n’est pas pénible mais c’est un entrainement du quotidien.

Une idée précise de la personne

Tout d’abord, vous devez avoir une idée claire de la personne que vous souhaitez attirer dans votre vie. Vous pouvez commencer par faire la liste de ce que vous recherchez chez un homme, son caractère, son apparence physique, ses valeurs, ses loisirs… notez ces informations.

Le fait de l’écrire aide à visualiser par la pensée ce que vous attendez d’un compagnon dans votre vie. Vous allez ensuite lire ces caractéristiques tous les jours pour que cela se concrétise dans vos pensées. Ainsi vous serez en mesure de demander à l’univers de manière précise ce que vous souhaitez dans votre vie amoureuse .

Pensez également à l’ aspect émotionnel , aux qualités que vous recherchez, les intérêts personnels que vous souhaitez partager avec cet homme. Faites un portrait détaillé de la personne que vous voulez dans votre vie.

Si vous ne savez pas les exprimer, c’est simple, pensez à ce que vous détestez chez les gens et notez le caractère ou le comportement opposé.

Vous pouvez modifier au fur et à mesure que vous relisez vos notes dans les jours suivants, votre cerveau se met alors en condition pour y réfléchir et concrétiser en images et en ressentis. Ne faites pas le portrait d’une personne parfaite car tout humain a ses défauts, retenez ce qui est important pour vous et ce que vous recherchez chez un partenaire.

Pensez aux valeurs qui sont primordiales pour vous. Ces valeurs vous les partagerez avec cette personne.

Attirer une personne par la pensée

Vous avez déjà remarqué que parfois vous pensez à quelqu’un que vous n’avez pas vu ou avec qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps et soudain vous recevez un message ou un appel de sa part. Cela semble incroyable et pourtant vous avez bel et bien agi par le biais de vos pensées .

Le cerveau les perçoit comme si elles étaient réelles. Vous émettez une vibration et l’univers vous envoie ce que vous avez exprimé par la pensée. On croit toujours que cela est dû au hasard et pourtant l’univers a tout simplement répondu.

Si vous pensez à une personne en particulier, et que vous souhaitez l’attirer, vous devez vous imaginer avec elle dans une relation. Vous vous voyez partager des moments heureux ensemble. Bien entendu cela ne peut fonctionner que si vous avez déjà des affinités et que vous pouvez être ensemble.

Il ne s’agit pas d’attirer une personne qui s’avérerait néfaste pour vous. Pensez positif , consacrez un moment de votre journée à penser à votre bonheur avec cette personne. Chassez le négatif car la loi d’attraction le reçoit également et vous ne voulez pas retarder ou empêcher votre relation avec cette personne. Imaginez-vous avec elle, voyez ses côtés positifs, ce que cela vous apporte et ce que vous pouvez lui offrir.

Les mantras de l’amour

Ces formules sacrées d’origine bouddhiste et hindouiste pourraient constituer un rituel pour attirer une personne à vous. La langue du mantra est le sanscrit et vous répétez des syllabes le plus de fois possible pour vous connecter à l’univers.

Pour une réciprocité avec la personne que vous aimez ou qui vous attire, ce mantra est pour vous : Nila purusaya dhimahi.

Voici quelques livres qui pourront vous aider à trouver libérer pour trouver l’amour !

Des conseils pour obtenir l’amour grâce à la loi de l’attraction 

Croyez en vous et vos capacités de séduction , mettez-vous en condition de vivre un amour sain. Travaillez sur votre manque de confiance car vous le savez si vous mettez la personne sur un piédestal, votre relation sera bancale, vous devez vous aimez et vous faire respecter. Une personne à qui vous donnez du pouvoir ne vous aimera pas mais saura profiter de votre faiblesse ou tout simplement vous laissera.

C’est en vous aimant que vous recevrez de l’amour . Le principe de la loi d’attraction se met en place, grâce à l’amour que vous ressentez. Soyez positif(ve) et imaginez-vous avec cette personne dans des moments heureux, à partager. Surtout soyez vous-mêmes, ne jouez pas un rôle.

Faites une liste de vos croyances , reprenez celles qui sont positives, et débarrassez-vous de celles qui vous empêchent de vivre une relation épanouissante. Transformez-les si nécessaire pour avoir plus de possibilités dans votre vie, et éviter celles qui sont limitantes.

N’attendez pas que l’autre vous guérisse de vos blessures, c’est à vous de vous en occuper pour ensuite pouvoir accueillir l’autre dans votre vie et éviter de souffrir car cela n’aura pas fonctionné.

Vous avez appris de vos relations passées . Vous avez fait ressortir des blessures grâce à ces personnes qui vous ont finalement aidé(e) à voir plus clair ce qui vous convient en amour. Alors pensez positif et non à ce que vous ne voulez plus car vous risquez de l’attirer encore dans votre vie.

Pensez à ce que vous avez gagné au cours de vos expériences, ce qui vous rend fort(e) et ce que vous aimez. Votre intention correspondra à une attente positive et bonne pour vous. Ne pensez pas à ce que vous ne voulez plus. Cela appartient au passé et vous avez évolué avec le temps.

Pensez à ce que vous pouvez apporter à cette personne. En effet, l’amour est aussi un partage , un échange, vous réussirez à obtenir de l’amour de cette personne si vous êtes capable de lui en donner. Vous serez à même de vivre une relation saine.

Demandez à l’univers quelqu’un pour partager un quotidien dans lequel vous serez en mesure de vous apporter mutuellement quelque chose de beau et d’épanouissant.

Soyez détendu(e) et confiant(e)

N’oubliez pas, il est aussi important de savoir lâcher prise en amour , n’en faites pas une obsession et pensez à profiter avec vos amis, votre entourage, faites-vous plaisir avant tout.

Soyez patient(e) pour éviter l’anxiété et laissez faire l’univers et la loi de l’attraction . Détendez-vous au quotidien.

Concentrez vos émotions et votre énergie vers votre but, faites comme si, et vivez-le par la visualisation, le ressenti dans votre cœur. Vous allez attirer à vous ce que vous désirez et méritez. L’amour fera son chemin vers vous, à travers une personne qui correspondra à vos attentes. Soyez-en convaincu(e).

Des outils pour attirer un homme par la pensée

Pour attirer votre partenaire idéale , vous pouvez vous aider d’images, que vous allez coller dans un cahier ou pourquoi pas sur votre réfrigérateur. Cela vous permettra de pratiquer la visualisation au quotidien. L’univers va recevoir une image, une idée plus précise de vos attentes car ceci se formera plus précisément dans votre subconscient.

La méditation vous permettra d’avoir les idées plus claires, et de vous concentrer sur ce que vous souhaitez. Chaque jour faites une séance, suivez par exemple des vidéos ou faites-le par vous-mêmes si vous maitrisez déjà. Pensez à bien respirer, la détente vous aidera à vous centrer sur votre moi intérieur.

Votre intention vient de votre cerveau, votre énergie et vos pensées créent votre futur. Pensez à cette énergie, à ce que vous émettez pour avoir des résultats en adéquation avec ce que vous voulez dans votre vie amoureuse.

Augmenter son magnétisme avec un désir brûlant… pourquoi pas ? Vous tombez plus facilement dans l’amour, la gratitude parce que vos ressentis sont forts. Votre envie de rencontrer l’amour doit vous faire bouillonner au fond de vous pour transmettre à l’univers cette énergie puissante.

Soyez animé(e) par votre projet amoureux . Ressentez la gratitude, faites comme si vous aviez obtenu ce que vous voulez. Ressentez avec votre cœur, votre corps sera investi dans votre intention. La vie va vous aider si vous vous aidez vous-mêmes et si vous savez donner aux gens autour de vous. Sentez une énergie positive en vous et dans votre entourage. Donnez de l’amour tout simplement et vous en recevrez.

Ressentez la relation comme si vous étiez déjà en train de la vivre. Votre cerveau ne fait pas la différence, et alors vous allez transmettre une vibration à l’univers. C’est un bon moyen d’obtenir des résultats rapides.

Croyez en la loi de l’attraction. Travaillez sur votre subconscient, pratiquez la méditation, un sport, des activités qui vous plaisent, faites-vous du bien, prenez soin de votre corps pour obtenir cette confiance en vous .

Si vous souhaitez utiliser toutes ces techniques réunies en une vidéo, j’ai composé pour vous la vidéo  « Je trouve l’amour » .

Composée de 12 techniques qui ont fait leur preuve, elle a été conçue pour communiquer directement avec votre inconscient et ainsi le reprogrammer. D’une durée de 90 secondes, elle sera à visionner le matin en se levant et le soir avant de dormir.

Pourquoi ?

Car la visualisation à répétition va permettre à votre inconscient de s’imprégner de celle-ci et ainsi commencer à vivre comme si vous aviez atteint votre objectif. Vous serez donc plus à même de trouver l’amour car vous dégagerez un des ondes positives à son égard.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les vidéos Attractiv’Movies je vous explique tout ici ! 

Si vous souhaitez essayer celle-ci, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image ci-dessous et vous laisser guider 🙂

je trouve l'amour